Shayana Shop

Energy E - Happy Caps

Energy E - Happy Caps
1 pack (4 caps)
Prix € 9,90
• PUISSANCE ET STIMULATION •

Tout est dans le nom. Avec Energy-E, vous vous sentirez chargé et désinhibé toute la nuit. Pourquoi faire la fête jusqu'à l'épuisement quand vous pouvez faire la fête sans arrêt ?

Effets

Agréable dose d'énergie lucide et de bonnes vibrations tout autour. Les Happy Caps Energy-E contiennent un mélange de boosters d'énergie naturels qui te garderont longtemps énergisé.

Dosage

Prendre 1 ou 2 gélules, environ 45 minutes avant l'effet désiré. Ne pas dépasser la dose maximale de 2 gélules par 24 heures.

Ingrédients

Beta alanine 390 mg, l-arginine 180 mg, l-carnitine, rhodiola rosea 160 mg, guarana 160 mg, bioperine 80 mg, vitamin & mineral complex 40 mg, amino acid complex 15 mg (vegetarian capsule).

Utilisation

Les Happy Caps sont une gamme de puissantes formules à base de plantes avec un large spectre d'effets : énergique, euphorique, trippant ou améliorant l'humeur. Que tu veuilles faire la fête toute la nuit ou que tu aies besoin d'un remontant après une journée stressante, les formules Happy Caps ne te laisseront pas tomber !

Les Happy Caps sont végétariennes et contiennent une gamme équilibrée de composés bénéfiques qui sont 100% naturels. Chaque paquet d'Happy Caps contient 4 capsules, ce qui suffit pour au moins 2 doses. Selon le poids du corps, prends une ou deux capsules environ 45 minutes avant l'effet désiré. La consommation à jeun augmente la sensation. Ne prends pas plus de 2 gélules par 24 heures.

Attention

Un mode de vie sain est important, tout comme une alimentation variée et équilibrée à laquelle les compléments alimentaires ne peuvent se substituer. Tenir hors de portée des enfants. Si la dose recommandée est dépassée, ce produit peut provoquer des nausées et des vomissements. Conserver dans un endroit frais, sec et sombre. En cas de complications médicales, de médicaments, de grossesse ou d'allaitement, consulter ton médecin, ton pharmacien ou un expert avant de l'utiliser. Arrête immédiatement l'utilisation si tu ressens des effets secondaires indésirables de ce produit. Contient de la caféine. Ne convient pas aux enfants et aux femmes enceintes.
Nous n'envoyons pas ce produit dans les pays suivants:
Germany , Norway , Sweden , Switzerland , United Kingdom

Commentaires ENERGY E - Happy Caps Partagez votre expérience

Conseils Meilleures Ventes

Shayana Shop

Energy E - Happy Caps

Energy E - Happy Caps
1 pack (4 caps)
Price € 9,90
• POWER & STIMULATION •

It’s all in the name. With Energy-E you’ll feel charged up and uninhibited throughout the night. Why party till you drop when you can party non-stop?

Effects

Pleasant dose of clear-headed energy and all around good vibes. The Energy-E Happy Caps contain a mix of natural energy boosters that will keep you energized for a long time.

Dosage

Take 1 or 2 capsules, about 45 minutes before the desired effect. Do not exceed the maximum dosage of 2 capsules per 24 hours.

Ingredients

Beta alanine 390 mg, l-arginine 180 mg, l-carnitine, rhodiola rosea 160 mg, guarana 160 mg, bioperine 80 mg, vitamin & mineral complex 40 mg, amino acid complex 15 mg (vegetarian capsule).

Usage

Happy Caps are a range of powerful herbal formulas with a wide spectrum of effects: energetic, euphoric, trippy or mood enhancing. Whether you want to party all night or need a pick-me-up after a stressful day, the Happy Caps formulas won’t let you down!

Happy Caps are vegetarian and contain a balanced array of beneficial compounds that are 100% natural. Each Happy Caps pack contains 4 capsules, enough for at least 2 doses. Depending on body weight, take one or two capsules about 45 minutes before the desired effect. Consumption on an empty stomach will increase the sensation. Do not take more than 2 capsules per 24 hours.

Warning

A healthy lifestyle is important, as is a varied, balanced diet for which dietary supplements are no substitute. Keep out of reach of children. If the recommended dose is exceeded this product may cause nausea and vomiting. Store in a cool, dry and dark place. In case of medical complications, medication, pregnancy or breastfeeding, consult your doctor, pharmacist or expert before use. Discontinue use immediately if you experience any undesirable side effects of this product. Contains caffeine. Not suitable for children and pregnant women.
We don't ship this product to:
Germany , Norway , Sweden , Switzerland , United Kingdom

Customers Reviews ENERGY E - Happy Caps Share your experience

Advice Best Sellers