Shayana Shop

Rapé - Kapaxanba

Rapé - Kapaxanba
5 grams
Prix € 13,90
15 grams
Prix € 34,90
Packshot_RAPÉ_Kapaxanba_5g_1.jpg Rapé - Kapaxanba Packshot_RAPÉ_Kapaxanba_15g_1.jpg Rapé - Kapaxanba Packshot_RAPÉ_Kapaxanba_15g_2.jpg Rapé - Kapaxanba
Kapaxanba est une feuille qui donne une belle saveur à ce Rapé. Elle pousse sur les palmiers et est connue pour ses propriétés spirituelles et son parfum attrayant. Elle est également appelée Sãsara et est utilisée dans les bains de plantes pour une purification énergétique.

Effets

Il aide à se concentrer et à aiguiser l'esprit. Débarrasse une personne ou un espace des mauvaises énergies distrayantes. Détoxifie le corps et l'esprit et libère le champ énergétique. Procure un effet calmant et enracinant les émotions qui dure beaucoup plus longtemps que la sensation initiale.

Utilisation

Le rapé ou tabac à priser, est le nom commun de la médecine chamanique sacrée utilisée par les tribus de l'Amazonie depuis des milliers d'années. Il est considéré comme thérapeutique par les indigènes à plusieurs niveaux car on dit qu'il aide à ouvrir et à aligner tes canaux énergétiques, tout en renforçant ta connexion avec la Terre Mère. Le Rapé est aussi connu pour aider à libérer les toxines dans le corps, à calmer le bruit de l'esprit, et à élever ta connexion avec l'esprit.

Dosage

Commence toujours par des doses plus faibles en raison des différences entre le poids corporel, la tolérance, le métabolisme et la sensibilité personnelle de chacun.

Attention

Ne pas utiliser avant 18 ans. Si vous êtes enceinte, allaitante ou suivant un traitement médicale, consultez votre médecin. Ne pas dépasser les doses prescrites. La consommation peut affecter l'habilité à conduire ou à utiliser des machines. Ne pas mélanger avec des boissons alcoolisées.

Commentaires Rapé - Kapaxanba Partagez votre expérience

Conseils Meilleures Ventes

Vous avez plus de 18 ans ?

Accès réservé aux adultes

Shayana Shop

Rapé - Kapaxanba

Rapé - Kapaxanba
5 grams
Price € 13,90
15 grams
Price € 34,90
Packshot_RAPÉ_Kapaxanba_5g_1.jpg Rapé - Kapaxanba Packshot_RAPÉ_Kapaxanba_15g_1.jpg Rapé - Kapaxanba Packshot_RAPÉ_Kapaxanba_15g_2.jpg Rapé - Kapaxanba
Kapaxanba is a leaf that gives a beautiful flavor to this Rapé. It grows on palm trees and is known for its spiritual properties and attractive scent. It is also called Sãsara and is used in herbal baths for energetic cleansing. 

Effects

Helps focus and sharpen the mind. Clears a person or space of distracting, bad energies. Detoxes both body and mind and clears your energetic field. Provides a calming, grounding effect on the emotions that lasts much longer that the initial sensation.

Usage

Rapé or snuff tobacco, is the common name for the sacred shamanic medicine that has been used by tribes of the Amazon for thousands of years. It is considered therapeutic by the indigenous people on multiple levels as it is said to help open and align your energy channels, while strengthening your connection with Mother Earth. Rapé is also known to help release toxins in the body, quiet the noise of the mind, and elevate your connection with the spirit.

Dosage

Always start with lower doses due to differences between individual body weight, tolerance, metabolism, and personal sensitivity.

Warning

Not recommended for use under 18. If pregnant, nursing or taking a prescription drug, consult your health care professional. Do not exceed recommended dose. Consumption may impair ability to drive or operate heavy equipment. Not recommended for consumption with alcoholic beverages. Do not take together with antidepressant medication. Do not use when you have a history of psychosis.

Customers Reviews Rapé - Kapaxanba Share your experience

Advice Best Sellers