Shayana Shop

Brain E - Happy Caps

Brain E - Happy Caps
1 pack (4 caps)
Prix € 9,90
• ÉNERGIE ET CONCENTRATION •

Brain-E est un stimulant Happy Caps pour l'esprit. Cette formule améliore et maintient ta concentration pendant des heures. Tu n'es pas seulement plus concentré et plus alerte, tu es aussi beaucoup plus capable d'absorber de nouvelles informations. Le mélange intelligent de nootropiques naturels te donne un pic mental progressif et améliore tes fonctions cérébrales

Effets

Brain-E est une stimulation idéale pour les longues sessions d'étude et autres activités où tu as absolument besoin que ton esprit reste au sommet de ses performances pendant une longue période.

Dosage

Prends 1 ou 2 gélules, 45 minutes avant les effets désirés. Ne pas dépasser la dose maximale de 2 gélules par 24 heures.

Ingrédients

Extrait de Rhodolia rosea 100mg, l-tryptophane 100mg, choline 100mg, DMAE 75mg, gaba 75mg, niacine 15mg, l-théanine 60mg, caféine 25mg, Gaba 75mg, l-carnitine 50mg, stéarate de magnésium, hydroxypropylméthylcellulose (gélule végétale)

Attention

Un mode de vie sain est important, tout comme une alimentation variée et équilibrée à laquelle les compléments alimentaires ne peuvent se substituer. Tenir hors de portée des enfants. Si la dose recommandée est dépassée, ce produit peut provoquer des nausées et des vomissements. Conserver dans un endroit frais, sec et sombre. En cas de complications médicales, de médicaments, de grossesse ou d'allaitement, consulter ton médecin, ton pharmacien ou un expert avant de l'utiliser. Arrête immédiatement l'utilisation si tu ressens des effets secondaires indésirables de ce produit. Contient de la caféine. Ne convient pas aux enfants et aux femmes enceintes.
Nous n'envoyons pas ce produit dans les pays suivants:
Germany , Norway , Sweden , Switzerland , United Kingdom

Commentaires BRAIN E - Happy Caps Partagez votre expérience

Conseils Meilleures Ventes

Shayana Shop

Brain E - Happy Caps

Brain E - Happy Caps
1 pack (4 caps)
Price € 9,90
• ENERGY & CONCENTRATION •

Brain-E is a Happy Caps energizer for the mind. This formula enhances and maintains your concentration for hours on end. You’re not just more focused and alert; you’re also much more capable of absorbing new information. The smart mix of natural nootropics gives you a gradual mental peak and improves your brain functions.

Effects

Brain-E is an ideal stimulation for long study sessions and other activities where you absolutely need your mind to stay at peak performance for an extended duration of time.

Dosage

Take 1 or 2 capsules, 45 minutes prior to the desired effects. Do not exceed the maximum dosage of 2 capsules per 24 hours.

Ingredients

Rhodolia rosea extract 100mg, l-tryptophan 100mg, choline 100mg, DMAE 75mg, gaba 75mg, niacin 15mg, l-theanine 60mg, caffeine 25mg, Gaba 75mg, l-carnitine 50mg, magnesium stearate, hydroxypropyl methylcellulose (vegetarian capsule)

Warning

A healthy lifestyle is important, as is a varied, balanced diet for which dietary supplements are no substitute. Keep out of reach of children. If the recommended dose is exceeded this product may cause nausea and vomiting. Store in a cool, dry and dark place. In case of medical complications, medication, pregnancy or breastfeeding, consult your doctor, pharmacist or expert before use. Discontinue use immediately if you experience any undesirable side effects of this product. Contains caffeine. Not suitable for children and pregnant women.
We don't ship this product to:
Germany , Norway , Sweden , Switzerland , United Kingdom

Customers Reviews BRAIN E - Happy Caps Share your experience

🔥TOP 7🔥