Shayana Shop

Molino Yin-Yang Grinder

Yin-Yang, un ancien concept philosophique chinois, fait référence à la façon dont des forces pouvant sembler s’opposer ou disjointes, sont en faite interdépendantes et interconnectées dans le monde naturel, chaque force créant mais également nécessitant l’autre afin de pouvoir exister.

En utilisant le grinder Molina Yin-Yang vous prendrez des consciences profondes de votre monde intérieure ainsi qu’extérieure. Le grinder yin-yang de Molino vous permettra de mieux comprendre votre sentier de vie, les actions que vous entreprenez et les réactions que vous désirez obtenir. Ressentissez la dualité de votre ego et apprenez à les manipuler…

*%tain C quoi tts ces %neries !

Ok bon, on s’est peut-être laissé emporter un peu. En faite le grinder Moline n’est rien plus que ni moins qu’un grinder fiable avec un look chouette destiné à pulvériser vos herbes. Et cela, en effet, c’est tout ce qu’il fait, de façon cool et efficace !

Commentaires Molino Yin-Yang Grinder Partagez votre expérience

Rating

Good vibration...

Conseils Meilleures Ventes

Vous avez plus de 18 ans ?

Accès réservé aux adultes

Shayana Shop

Molino Yin-Yang Grinder

Yin-Yang, an ancient chinese philosophical concept, refers to the way in which forces that might appear opposed or disjunct, are actually interdependent and interconnected in the natural word, with each force giving rise to but also needing the other to exist.
Through using the Molino Yin-Yang Grinder you will come to profound insights into your inner and outer world. The Molino Yin-Yang Grinder will help you better understand your path of life, the actions you undertake and the reactions you wish to obtain. Experience the dualities of your inner self and learn to manipulate them...
oops, seems like we got a little carried away there. The Molino Yin-Yang Grinder is really just a reliable and cool looking grinder created with the sole purpose of pulverising your herbs. Which it does, and in a very stylish and efficient manner indeed!

Customers Reviews Molino Yin-Yang Grinder Share your experience

Advice Best Sellers

Are you 18+ ?

Adult Access Only