Shayana Shop

Lipo-6

Lipo-6
Demande Spéciale

Special Request

Email:

Lipo-6 est un brûleur de graisses puissant et extrêmement populaire qui utilise des gélules liquides surpuissantes pour une absorption maximum et des résultats rapides. Lipo-6 possède une méthode de pointe pour délivrer rapidement ses composés brûleurs de graisses, c’est donc le choix idéal si vous souhaitez perdre du poids.

Lorsque Lipo-6 est apparu en 2005, il était le tout premier brûleur de graisses en gélules liquides du monde. Au fil des années, Lipo-6 s’est imposé comme un outil avéré et fiable pour perdre du poids rapidement. Il fonctionne parfaitement chez tout le monde, homme ou femme, passionné de fitness ou bodybuilder. Lipo-6 n’est composé seulement que d’ingrédients de qualité pharmaceutique, ce qui permet un effet brûleur de graisses important, conséquent et prévisible.

De plus, Lipo-6 est la seule gélule liquide brûleuse de graisses contenant 100 % d’ingrédients végétaux et qui ne contient donc aucun produit animal. Il n’est plus nécessaire de se demander pourquoi Lipo-6 a été élu « Produit brûleur de graisses de l’année », quatre années consécutives (de 2005 à 2008), sur le site www.bodybuilding.com. A ce jour, Lipo-6 est la référence en matière de gélules liquides brûleuses de graisses.

Valeurs nutritives :

Dose : 1 gélule
Doses Par Boîte : 120

Quantité Par Dose :

Bigaradier (Citrus Aurantium) : 100 mg, Total Acides Aminés : 11,5 %, Pourcentage pour chaque Acides Aminés : Synéphrine : 10 %, Tyramine N-Méthyl : 0,9-1,6 %, Tyramine : 0,2-0,4 %, Hordénine : 0,2-0,4 %, Octopamine : 0,2-0,4 %, Caféine Anhydre USP (Ultraspiracle) : 100 mg, Coleus Forskoli (Normalisé à 20 % de Forskoline) : 50mg
Guggulstérones Synthétiques Z&E 1:1 : 10 mg, Biopérine (Extrait de poivre noir) : 2,5 mg,

Utilisation

Durant les deux premiers jours de prise, prenez seulement deux gélules (une le matin et une autre dans l’après-midi).
Après deux jours, prenez une gélule de plus, soit trois gélules par jour. Prenez en deux le matin et une autre l’après-midi.
Ne dépassez pas trois gélules par jour.

Ingrédients :
Glycérol, Cellulose Végétale, Eau Distillée, Monooléate de Sorbitane (E494), Oxyde de Titane

Mentions légales :
Ce produit n’a pas vocation à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir quelconque maladie.

Commentaires Lipo-6 Voir ce produit

Conseils Meilleures Ventes

Vous avez plus de 18 ans ?

Accès réservé aux adultes

Shayana Shop

Lipo-6

Lipo-6
Special Request

Special Request

Email:

LIPO-6 is a powerful and extremely popular fat-burner that utilizes maximum strength liquid capsules for superior absorption and rapid results. This highly advanced method of delivering fast-acting fat-burning compounds makes LIPO-6 a great choice when it comes to weight-loss products.

When LIPO-6 was released in 2005 it was the world's first liquid capsule fat burner. Over the years LIPO-6 has established itself as a proven and reliable tool to lose weight fast. It works great for everyone, man or woman, fitness enthusiast or bodybuilder. LIPO-6 consists of only pure pharmaceutical-strength ingredients that allow for a pronounced, yet consistent and predictable fat-loss effect.

Furthermore LIPO-6 is the only liquid capsule fat burner that utilizes all natural vegetable capsules which are completely devoid of any animal products. It is no wonder that LIPO-6 was voted 'Fat-Loss Product of the Year' in 2005, 2006, 2007 and 2008. To this day LIPO-6 is the benchmark for all other liquid capsule fat burners.

Customers Reviews Lipo-6 Tell us your experience

Advice

Advice

Advice Best Sellers

Are you 18+ ?

Adult Access Only